Camping Nez de Jobourd

1 heure de route sur la N13 depuis le camping le Haut Dick, voilà un trajet qui vaut la peine d’être fait ! Vous remontez vers le Nord-Ouest du Cotentin, idéal avant ou après un passage à Cherbourg.

Le Nez de Jobourg à seulement 1h du camping

Situé non loin de la N13, le Camping Le Haut Dick se trouve sur l’axe qui dessert le plus de destinations dans toute la Manche. Vous pouvez vous déplacez aux quatre coins du Cotentin depuis le camping en ne faisant que de courts trajets.

En plus, au retour de vos activités, vous trouverez tout le confort souhaité pour un week-end ou des vacances rêvées en Normandie en famille ou entre amis.

randonnee nez jobourg
vacances nez jobourg

Découvrez le Nez de Jobourg

Au cœur d’un grand site naturel, Natura 2000, ces hautes falaises de granit sont parmi les plus hautes d’Europe. À coup sûr, vous aurez le vertige depuis les nombreux points de vue, anses et platiers. Pour une randonnée, suivez « Le sentier des douaniers » ou le GR223 pour admirer les côtes et les landes de la Hague.

Aussi, non loin de là, Port Racine est à ne manquer sous aucun prétexte. Il s’agit du port réputé le plus petit de France (seulement 25 places à l’intérieur).

Nez de jobourg et ses alentours